Subject: Re: [SENSIBILISATION] Promotion des DRM sur Radio France
From: François Revol <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 07 Dec 2013 19:28:48 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

On 07/12/2013 18:41, Mathieu Jourdan wrote:
> « Malheureusement » il est encore possible de contourner cela par des
> captures d'écran. C'est vraiment dommage !

En effet, ils disent eux-même que ça ne sert à rien, alors pourquoi en
parler ?

> J'vous laisse apprécier les citations fleuries en fin d'emission.

Je vais couper avant je pense.

Il faut en parler à Amaelle Guiton :
https://twitter.com/micro_ouvert

Elle connaît assez bien les hackers (elle est venue avec nous à OHM cet
été) et ces sujets, et elle bosse pour Le Mouv :
http://www.lemouv.fr/diffusion-hacker-qui-es-tu

François.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation