Subject: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2014 Fwd: Re: Carte voeux de l'april
From: aurelia gilardi <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 09 Dec 2013 17:59:09 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour à tous,

La fin de l'année approche, le temps est venu de préparer nos cartes de 
vœux.

Antoine à proposer quelques idées de textes et de graphisme, n'hésitez 
pas à donner votre avis.

Cordialement
Aurélia

-------- Original Message --------
Subject: 	Re: Carte voeux de l'april
Date: 	Fri, 06 Dec 2013 13:15:16 +0100
From: 	fluorflux <[email-masked]>
To: 	aurelia gilardi <[email-masked]>, Lionel Allorge 
<[email-masked]>

Bonjour Aurélia, Lionel,

voici deux propositions pour la carte de vœux 2014 en rebondissant sur
celle du pad
http://pad.april.org/p/Cartes_de_v%C5%93ux_2014

Option 1

Sous forme d'un dessin de presse comme l'année dernière, avec un échange
entre deux personnes sur le thème "Prism".

Pour l'accroche je pensais à :

l'April vous souhaite de faire les bons choix en 2014 !

Et sous le croquis un petit topo de deux lignes sur les déboires de
Prism, et l’intérêt des logiciels libres.

Croquis ci-dessous, couleur à la finalisation.
http://bardelli.fr/telecharger/voeux-2014/prism.jpg

option 2

Un visuel et une accroche sur le thème "élections".

Je pense le faire en vecteur, et prendre une photo de l'image affichée
sur mon écran pour donner un style "numérique".

Croquis avant réalisation :
http://bardelli.fr/telecharger/voeux-2014/april-elections013.jpg

Merci de vos retours

Librement
Antoine

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation