Subject: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Catalogue Libre
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 16 Dec 2013 13:24:47 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Nous préparons une mise à jour du Catalogue Libre 
http://www.april.org/catalogue_libre
qui a trois ans déjà.

Il faut relire les descriptions des logiciels, en ajouter certains et en 
retirer d'autres pour rester dans l'optique d'avoir un catalogue de logiciels 
libres s'adressant au grand public, agrémenté de textes qui explique les 
principales notions du libre.

Vous pouvez participer en nous aidant à relire les descriptions des logiciels, 
en vérifiant les liens, etc.

Cette mise à jour se passe sur le Pad : https://pad.april.org/p/MAJ-catalibre

Merci d'avance.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au logiciel libre
http://www.april.org/le-parlement-francais-adopte-pour-la-premiere-fois-france-une-disposition-legislative-donnant-la-priorite
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation