Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Catalogue Libre
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked]
Date: Wed, 18 Dec 2013 09:58:11 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

J'ai préparé une fiche pour GCStar qu'il faudrait relire :
https://pad.april.org/p/MAJ-catalibre-gcstar
et j'ai fais des copies d'écran :
Capture d'écran 1 : http://wiki.april.org/images/5/5c/Gcstar1_flou.png
Capture d'écran 2 : http://wiki.april.org/images/3/33/Gcstar2.png
Les captures d'écran sont faites sous Ubunut. Doit-on en faire aussi sous 
Windows ?

J'ai demandé à un ami amateur de ce genre de programmes ce qu'il pensait de 
XBMC, voici sa réponse :
> XBMC, je connais bien, ca marche tres bien et sur des
> config vieillotes et ca n'utilise pas DirectX  donc pas de soucis sur la
> carte video! Très configurable avec moult pluggins, il est meme
> compatible avec le server TV de Media Portal (qui est un tres vieux fork
> de XBMC en fait)!

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au logiciel libre
http://www.april.org/le-parlement-francais-adopte-pour-la-premiere-fois-france-une-disposition-legislative-donnant-la-priorite
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation