Subject: Re: [SENSIBILISATION] fin de support XP, où est le salut?
From: Vincent Calame <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 18 Dec 2013 17:21:40 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour à tous,
> genre quoi ? :) Pour le écoles/université, je suis d'accord, pour les 
> asso par contre, elles adoreront recevoir des machines plus ou moins 
> pas chère. Mais reste le pb de l'accompagnement : qui va 
> reconditionner les vielles machines et assurer un suivi.
>
> Peut être une campagne "sauvez une machine" avec une cartographie des 
> acteurs qui peuvent reconditionner ?
>

Sur la liste Libre Asso, j'avais vu passer ce site-là, un annuaire des 
organismes récupérant les ordinateurs :

http://don.ordi.free.fr/

C'est la réalisation d'un particulier. S'il est d'accord, son 
recensement pourrait servir de point de départ (en mettant une carte sur 
fond OpenStreetMap).

Vincent

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation