Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réalisations du groupe pour le rapport moral 2013
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Cc: Frederic Couchet <[email-masked]>
Date: Wed, 15 Jan 2014 16:08:10 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Main, téléphone portable et menottes : installation pour les stands et 
photo :
http://photos.april.org/v/mainDRM/

Visuel avec des panneaux de circulation sur le thème de la priorité au 
logiciel libre (en cours)
http://wiki.april.org/w/Visuel_panneau_de_circulation

Projet de tract de survie à la fin de windows XP
http://wiki.april.org/w/Kit_de_survie_%C3%A0_XP

Projet d'argumentaire pour les militants contre les arguments des 
multinationales
http://wiki.april.org/w/Argumentaire_pour_les_militants_contre_les_multinationales

Projet de travail sur l'identification des lobbies
http://wiki.april.org/w/CR_de_la_r%C3%A9union_lobby_du_17_septembre_2013

Liste de cas illustratifs et documentés des méfaits du privateur
http://wiki.april.org/w/Cas_illustratifs

Présence sur le salon JM2L 2013
http://wiki.april.org/w/JM2L2013

Présence à la braderie de Lille
http://wiki.april.org/w/Braderie_de_Lille_2013

Présence à SGL 2013
http://wiki.april.org/w/Salon_Solutions_Gnu/Linux_2013

Présence au RMLL 2013
http://wiki.april.org/w/RMLL_2013

Présence aux ubuntu party
http://wiki.april.org/w/Ubuntu_Party_Paris_Mai_2013
http://wiki.april.org/w/Ubuntu_Party_Paris_Novembre_2013

J'en ai sans doute manqué...

Le 15.01.2014 15:35, Frederic Couchet a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis actuellement sur la rédaction du rapport moral 2013 de
> l'April. Pour le groupe Sensibilisation je n'ai pas reçu de point sur
> les réalisations 2013 du groupe.
>
> Quelqu'un pourrait m'indiquer svp les réalisations du groupe pour 
> l'an
> passées. Avec si possible un lien vers la page ou le document 
> réalisé.
>
> C'est assez urgent.
>
> Merci d'avance,
> Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation