Subject: Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion de dimanche 9 février 2014
From: fluorflux <[email-masked]>
To: April ensibilisation <[email-masked]>
Date: Mon, 10 Feb 2014 14:36:12 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Hahaha mortel !

Sinon, vous pourriez aussi adapter une petite phrase de l'autre côté 
spécifiquement pour ce support. Le mug qui parle pourrait dire (avec une 
bulle ou juste un trait) =

"Moi au moins, je ne prends pas l'eau !"

ou

"Pour en finir avec les fuites, passer aux logiciels libres !"

ou

"Moi, sauf si vous me retournez, rien ne s’échappe !"

ou

"Moi, je suis comme les logiciels libres,
il n'y a pas de trou au fond !"

ou encore

"Si il y a une fuite à ce mug, ce n'est pas une" bacdoor",
c'est que vous ne savez pas vous en servir !"

ou encore

"Au moins chez moi, comme chez les logiciels libres, on sait ou est la 
porte !"

etc.

Sinon, j'espère que l'illustrateur gagne un mug ;)

Bonne semaine

Antoine

Le 10/02/14 14:14, François Poulain a écrit :
> Pour info : https://agir.april.org/issues/1470
>
> François
>

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation