Subject: [SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous de juger
From: Marie-Odile Morandi <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Feb 2014 15:54:17 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,
Suis en retraire, plus de site, c'était pour mes élèves, c'est tout fermé
Pas de blog, ça m'énerve je n'ai rien à raconter...

Mais j'écris souvent des messages.

Serait-il possible de créer une police d'écriture avec une seule lettre 
qui serait cette image là 
<http://www.april.org/campagne/images/priorite-logiciel-libre-je-soutiens-april.png>
de façon à ce que ce soit inséré dans le texte du message et non pas en 
pièce jointe comme c'est souvent le cas ?

-- 
Amicalement
/Marie-Odile Morandi/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation