Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous de juger
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Feb 2014 16:00:47 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le Mon, 10 Feb 2014 15:54:17 +0100,
Marie-Odile Morandi <[email-masked]> a écrit :

> Serait-il possible de créer une police d'écriture avec une seule
> lettre qui serait cette image là 
> <http://www.april.org/campagne/images/priorite-logiciel-libre-je-soutiens-april.png>
> de façon à ce que ce soit inséré dans le texte du message et non pas
> en pièce jointe comme c'est souvent le cas ?

Pas vraiment, non. Mais en écrivant un email en html (ce que tu fais
déjà), tu peux insérer un image dans le corps de ton texte.

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation