Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous de juger
From: Aime Vareille <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Feb 2014 16:20:31 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

C'est intéressant comme idée : je suis favorable à l'omnipotence (i.e.
ex nihilo) ubiquitaire.

Personnellement pour les 30 ans du format ouvert MIDI je cherchais
placer toutes sortes de phrases et bruits jouables sur claviers MIDI.
Bref, placer sur une seule touche de clavier MIDI le message vocal :
"Pour une vie numérique sous MON contrôle : PRIORITÉ AU LOGICIEL LIBRE !
Je soutiens l'April." ça doit être blessipo ; en trois touches ça laisse
plus de temps pour comprendre.

On peut proposer d'ouvrir un blog vocal : rien à écrire, mais beaucoup à
dire avec un clavier MIDI ad-hoc.

@Aime38

Le 10/02/2014 15:54, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour,
> Suis en retraire, plus de site, c'était pour mes élèves, c'est tout fermé
> Pas de blog, ça m'énerve je n'ai rien à raconter...
>
> Mais j'écris souvent des messages.
>
> Serait-il possible de créer une police d'écriture avec une seule
> lettre qui serait cette image là
> <http://www.april.org/campagne/images/priorite-logiciel-libre-je-soutiens-april.png>
> de façon à ce que ce soit inséré dans le texte du message et non pas
> en pièce jointe comme c'est souvent le cas ?
>
>

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation