Subject: Re: [SENSIBILISATION] Goodies 2014 - un tee shirt Pacman
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Feb 2014 19:27:40 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le Mon, 10 Feb 2014 16:16:34 +0100,
"Francois G." <[email-masked]> a écrit :

> Page avec le projet initial :
> http://wiki.april.org/w/Poster_Pacman

Pour mémoire, la discussion sur proposition initiale :
https://listes.april.org/wws/arc/sensibilisation/2008-06/msg00000.html

Je pense que Gilles va bien sourire lorsqu'on va lui dire que, 6ans
plus tard on reprend le travail de ces étudiants. :)

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

Il ne faut parler que lorsque l'on n'a pas le droit de se taire, et ne
parler que de ce que l'on a surmonté — tout le reste est bavardage,
« littérature », manque de discipline. 
-+- Frédéric Nietzsche, Humain, trop humain -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation