Subject: Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion de dimanche 9 février 2014
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 14 Feb 2014 16:34:47 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Le lundi 10 février 2014 14:10:37 Magali Garnero a écrit :
> Bonjour à tous,
> Nous avons profité de l'April Camp organisé le lendemain de l'Ag pour
> se faire une réunion.
...

Merci pour le compte-rendu. Voici les autres points que j'avais noté :

- Nous avons évoqué la mise à jour et la réimpression des guides 26 logiciels 
libres et Libre Association. Une nouvelle version du Guide Libre Association 
est pratiquement prête. Nous avons une subvention pour l'impression mais elle 
est insuffisante. Il nous manque entre 3000 et 5000 € pour faire une impression 
avec assez d'exemplaires pour que cela soit intéressant au niveau du prix de 
revient : http://guide.libreassociation.info/
Si vous avez des pistes de financement, n'hésitez pas à le signaler :-)

- Nous avons parlé d'une réimpression du T-shirt jaune contre les brevets 
logiciels (gnu fou) ainsi que de celui sur les 4 dangers qui nous sont parfois 
demandé. Cela pourrait se faire via une liste de pré-commandes pour être sûr 
du nombre de T-shirts à faire fabriquer : http://www.april.org/tshirts

- De manière plus générale, nous avons évoqué le fait de faire des 
précommandes pour un certain nombre de goodies qui sortent de l'ordinaire, de 
manière à avoir une idée du nombre de pièces à faire.

- Pour finir nous avons évoqués des versions des autocollants April et 4 
dangers en petit format : 1/4 du format actuel, pour mettre sur les ultrabooks 
et autres smartphones.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation