Subject: [SENSIBILISATION] màj bibliographie du logiciel libre
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Wed, 05 Mar 2014 14:26:16 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

En regardant l'article qui oriente vers la bibliographie du logiciel 
libre sur le site, je constate l'absence de l'utopie du logiciel libre 
de Sébastien Broca.

J'étais parti pour le rajouter mais les références proprement dites 
semblent issues d'un code php qui me dépasse. Si quelqu'un peut 
m'expliquer comment faire, je m'y met. Sinon les infos sont :

Utopie du logiciel libre
Par S. Broca
Le Passager Clandestin 2013
ISBN-10: 2916952950
ISBN-13: 978-2916952956
Nb. de pages : 288 pages

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation