Subject: Re: [SENSIBILISATION] màj bibliographie du logiciel libre
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 5 Mar 2014 14:35:55 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le Wed, 05 Mar 2014 14:26:16 +0100,
Luc Fievet <[email-masked]> a écrit :

> J'étais parti pour le rajouter mais les références proprement dites 
> semblent issues d'un code php qui me dépasse. Si quelqu'un peut 
> m'expliquer comment faire, je m'y met.

Si je comprends bien, il faut créer un contenu de type "bibliographie".

Tu peux cloner par exemple :
http://www.april.org/du-bon-usage-de-la-piraterie

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation