Subject: Re: [SENSIBILISATION] màj bibliographie du logiciel libre
From: Marie-Odile Morandi <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 05 Mar 2014 19:16:02 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,
Ci-dessous mes échanges avec Sébastien Broca à qui j'ai demandé 
gentiment d'adhérer.
Dommage !
Pourrait-on prévoir une adhésion officieuse ?
Amicalement
/Marie-Odile Morandi

/Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai beaucoup de sympathie et d'admiration 
pour le travail accompli par l'April. Pourtant, à tort ou à raison et en 
partie pour des raisons liées au monde universitaire, je préfère garder 
une certaine extériorité et ne pas adhérer officiellement. Vous avez 
néanmoins tous mes encouragements, même sans adhésion.

Bien cordialement,

Sébastien

Marie-Odile Morandi <[email-masked]> a écrit :

Bonjour,

Vous avez montré un énorme intérêt pour le Logiciel Libre, ses 
pratiques, son «utopie concrète », et votre ouvrage ne peut laisser  
personne indifférent.

C'est la raison pour laquelle je me permets de vous inviter à adhérer à 
l'Association April dont l'objectif est d'assurer la promotion et la 
défense du Logiciel Libre.
http://www.april.org/

L'April lance une campagne d'adhésion et une réponse favorable de  votre 
part constituerait pour l'April un authentique encouragement  pour la 
poursuite de ses actions

http://www.april.org/campagne/

Sincères remerciements.

-- 
Amicalement
/Marie-Odile Morandi
Adhérente April
Groupe Transcriptions

PS : /Vos interventions à deux émissions pour présenter votre ouvrage 
ont été transcrites ici 
<http://wiki.april.org/w/Logiciel_libre_r%C3%A9volution_le_mouv_25_11_Aka_Broca>et 
ici 
<http://wiki.april.org/w/Politique_du_logiciel_libre_S%C3%A9bastien_Broca_Place_de_la_toile>. 
/

Amicalement
/Marie-Odile Morandi/
Le 05/03/2014 14.33, François Boulogne a écrit :
> Le 05/03/2014 08:26, Luc Fievet a écrit :
>> En regardant l'article qui oriente vers la bibliographie du logiciel
>> libre sur le site, je constate l'absence de l'utopie du logiciel libre
>> de Sébastien Broca.
>>
>> J'étais parti pour le rajouter mais les références proprement dites
>> semblent issues d'un code php qui me dépasse. Si quelqu'un peut
>> m'expliquer comment faire, je m'y met. Sinon les infos sont :
>>
>> Utopie du logiciel libre
>> Par S. Broca
>> Le Passager Clandestin 2013
>> ISBN-10: 2916952950
>> ISBN-13: 978-2916952956
>> Nb. de pages : 288 pages
>>
> Je ne sais pas de quelle page tu parles, mais ceci me fait penser à
> cette tâche que j'ai ouvert : https://redmine.april.org/issues/1450
>

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation