Subject: Re: [SENSIBILISATION] Relayer nos actions sur des sites de bookmark
From: François Revol <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 06 Mar 2014 14:36:55 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour Luc,

On 06/03/2014 14:26, Luc Fievet wrote:
> Pensez-vous qu'il serait bon de relayer de la propagande (en mode simple
> et facile) sur des sites de bookmark comme Reddit, Digg, Delicious,
> 4chan et ce genre de truc ?
> 
> Je ne connais pas ces trucs, je vois de plus en plus passer de trucs qui
> citent Reddit (dont le code est libre ou presque, même si ça reste un
> service hébergé centralité).
> 
> Je me dis que ce ne sera pas si pire que Twitter et nous permettrait de
> toucher potentiellement un public large (et probablement plus jeune que
> nous outils habituels).

Y aussi http://www.scoop.it/ (mais je ne supporte pas leur méthode
d'ouvrir leur propre page avant de pouvoir aller voir le site référencé,
ça fait ouvrir 2 onglets depuis twitter) par ex.

Pas vraiment le temps d'aller sur ces trucs mais si ça peut toucher plus
de public pourquoi pas...

François.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation