Subject: [SENSIBILISATION] le libre près de chez vous, ça en est où ?
From: "mammig.linux" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 16 Mar 2014 08:58:59 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Des amis démarchent des maires et futurs maires dans le cadre de
l'initiative candidats.
Certains candidats étant très enthousiastes, ils m'ont demandés des flyers,
goodies, autocollants de l'April.

Parmi les flyers que j'avais il y en a qui concernent "le libre près de
chez vous" où il est question du site proximite.april.org.

Par curiosité je me suis rendue sur le site et le message le plus récent
date de 2011.
Je voulais donc savoir si cette campagne était toujours d'actualité ou pas.

++
mammig
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation