Subject: [SENSIBILISATION] idée de campagne : pousser la préférence au libre dans les appels d'offre
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Fri, 04 Apr 2014 11:53:03 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Je me disais que nous pourrions lancer une campagne en direction des 
collectivités pour les inciter à favoriser le libre dans leurs appels 
d'offre.

Ce serait l'occasion de leur rappeler que c'est légal.

D'expliquer pourquoi c'est bien de choisir le libre.

On pourrait essayer de lever des fonds pour se payer une page de pub 
dans la gazette des communes par exemple ou y passer une chronique si 
c'est faisable...

A voir ce qu'on met derrière comme outils de com : une support de 
communication à publier. Une page web avec les arguments et les 
références juridiques, des interviews de libristes, juristes, 
collectivités qui sont passées au libre...
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation