Subject: [SENSIBILISATION] Sensibiliser le grand public à la prochaine Ubuntu Party
From: Olivier Fraysse <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 4 Apr 2014 14:18:57 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

salut,
la 18ème édition de l'ubuntu party de Paris est programmée les 24 et 25 mai
prochains. (toujours à la Cité des sciences et de l'industrie)
Ça se veut un événement grand public. Il y a plusieurs activités très
techniques, mais la majorité est accessible au tout-venant.

Le programme n'est pas du tout finalisé, c'est pourquoi je serai heureux de
lire vos idées de conférences, ateliers, animations, qui pourraient
contribuer à sensibiliser le public de cet événement au Libre.

http://ubuntu-paris.org

bises
olive
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation