Subject: Re: [SENSIBILISATION] idée de campagne : pousser la préférence au libre dans les appels d'offre
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 04 Apr 2014 14:25:52 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

On 04/04/2014 14:19, Rémi Boulle wrote:
> Le "soucis" étant que les LL (je pense à LO/AOO) ne se vendent pas

Je parle en toute généralité bien sûr du point de vue de l'UGAP. Je
pense en particulier que les solutions serveurs sous debian pour
administrations publiques ou licence établissement scolaire multi-poste
mutli-machin pour LO/AOO ne sont pas dans le catalogue.

Sur @educ, un colistier pensait à vendre des "licences" (oui vous avez
bien lu) LO afin de rentrer dans le cadre des marchés publics. Je trouve
que c'est une bonne idée. Voir sur @educ pour les détails :)
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation