Subject: Re: [SENSIBILISATION] idée de campagne : pousser la préférence au libre dans les appels d'offre
From: Emmanuel Jacquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 04 Apr 2014 14:08:10 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 04/04/2014 11:53, Luc Fievet a écrit :
> Je me disais que nous pourrions lancer une campagne en direction des 
> collectivités pour les inciter à favoriser le libre dans leurs appels 
> d'offre.
>
> Ce serait l'occasion de leur rappeler que c'est légal. 

Tiens, justement, c'est légal comment ? On peut mettre clairement un nom 
de technologie ? Ou est ce qu'on peut seulement créer une grille de 
critère pour juger les offres suivant leur liberté ?

Manu
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation