Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirts april
From: Vincent Calame <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Apr 2014 16:28:15 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

> La proposition Pacman faite au CA n'a pas été validée.
> Il nous faut une nouvelle idée, une nouvelle proposition.
> je sèche sur ce sujet alors je compte sur vous!

Pour reprendre l'idée de Luc de travailler sur les analogies que nous 
faisons habituellement pour présenter le logiciel libre, on pourrait 
faire quelque chose avec la recette de cuisine.

Ma proposition :

- sur le devant, on met un titre : « Je partage ma recette » avec une 
vraie recette de cuisine (simple, comme le quatre-quart)
- sur le dos, on met : « Je partage mon code » avec les instructions 
pour installer en ligne de commande un mini-programme affichant un 
message du type « adhérer à l'April ».

L'idée du concept, c'est de montrer le parallèle entre partager une 
recette de cuisine et partager du code informatique.

Vincent

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation