Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirts april
From: Vincent Calame <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Apr 2014 21:21:54 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>
> Le souci pour ce type de pub c'est de savoir à qui on veut s'adresser, 
> quelle est la cible.
> Le message doit être plus que limpide pour les ignorants en la matière 
> et c'est certain, ce n'est pas facile

Oui, tout à fait. L'avantage ici, c'est qu'il s'agit de t-shirts destiné 
à être portés. Autrement dit, il y a quelqu'un à l'intérieur du message 
susceptible de l'expliquer.

Je pense qu'on peut même le penser à l'inverse d'un tract qui doit être 
immédiatement compréhensible. Un t-shirt peut être intriguant pour 
pousser à la discussion (par exemple, si la personne qui le porte tient 
un stand).

Vincent
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation