Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirts april
From: François Revol <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Apr 2014 21:37:01 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

On 15/04/2014 18:40, Vincent Calame wrote:
> L'analogie avec la biodiversité, ce n'est pas seulement pour faire joli,
> on peut faire deux parallèles pertinents :
> 
> - la biodiversité permet une meilleure résistante aux maladies
> (propagation plus difficile) -> parallèle avec les virus informatiques
> 
> - lors tempêtes de 1999, les forêts avec différentes essences résistent
> mieux que les forêts de plantation -> parallèle à la résistance aux
> attaques et aux moindres risques de failles

Ca fait des années que je prône la technodiversité, mais malheureusement
le libre seul ne suffit pas pour en avoir automatiquement, cf. OpenSSL.
Mais il y a aussi XP qui est partout et partout en train de mourir...

François.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation