Subject: [SENSIBILISATION] Demande aide pour participation April à la journée contre les DRM prévue le 6 mai 2014
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 28 Apr 2014 11:35:39 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Dans son combat contre les DRM, l'April soutient depuis plusieurs année
la Journée internationale contre les DRM de la Fondation du Logiciel
Libre. Cette année elle est prévue le 6 mai 2014.

Nous avons besoin de mettre à jour les bannières proposées à ceux qui
souhaitent participer. Il s'agit de changer la date du "3 mai" en "6
mai" mais vous pouvez bien sûr en profiter pour proposer d'autres
versions que je vous invite à poster sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Journee_Mondiale_Contre_Les_DRM

Nous allons également traduire en anglais les graphiques proposés sur
dayagainstdrm.org (je viens de demander au groupe Traductions).

Notre actualité de l'an dernier est disponible à l'adresse suivante :

http://www.april.org/journee-internationale-contre-les-drm-edition-2013

N'hésitez pas à soumettre des propositions de contenu pour la page
d'annonce 2014.

L'idée serait de publier l'annonce d'ici mercredi.

Merci d'avance pour votre participation.

Librement,
Fred.
-- 
Donnons la priorité au logiciel libre - campagne d'adhésion de l'April 

Adhérez ou ré-adhérez maintenant : http://www.april.org/campagne
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation