Subject: Re: [SENSIBILISATION] Demande aide pour participation April à la journée contre les DRM prévue le 6 mai 2014
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 30 Apr 2014 16:01:19 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:
    Fred> Bonjour,

    Fred> Nous allons également traduire en anglais les graphiques
    Fred> proposés sur dayagainstdrm.org (je viens de demander au groupe
    Fred> Traductions).

    Fred> Les images ont été traduites et vont être mises en ligne sur
    Fred> dayagainstdrm.org. On les utilisera aussi pour notre actu.

L'actu est en ligne
http://www.april.org/journee-internationale-contre-les-drm-edition-2014

Merci à Tony pour la mise à jour des images.

On pourra publier une nouvelle actu si nécessaire.

Librement,
Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation