Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirts april
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 14 Jun 2014 13:12:29 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>>>>> Magali Garnero <[email-masked]> writes:

    > Les rmll c'est dans trois semaines...  

Il est bien trop tard pour les RMLL.

Concernant un nouveau t-shirt, je persiste à penser qu'une version
française du t-shirt FSF "Free Software Free Society
<http://shop.fsf.org/product/free-software-free-society-shirt-maroon/>
serait bienvenu.

Pas forcément besoin d'un graphisme particulier pour un tel t-shirt, le
message suffit en lui-même.

Par exemple, ""Logiciel Libre, Société Libre" dans le dos et le logo
April devant, ou tout devant (mais ça risque de charger).

Fred.
-- 
Donnons la priorité au logiciel libre - campagne d'adhésion de l'April 

Adhérez ou ré-adhérez maintenant : http://www.april.org/campagne
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation