Subject: [SENSIBILISATION] Affiche Testez le libre
From: fluorflux <[email-masked]>
To: April ensibilisation <[email-masked]>
Date: Fri, 13 Jun 2014 16:22:51 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

En archivant mes données, je suis tombé sur une affiche que j'ai 
réalisée en 2012 pour animer un atelier de PAO libre.
À l'origine, cette affiche pour un instal party (grand public), m'a 
juste servi de support d'exercice et n'a été diffusée que 
confidentiellement.

Je ne me suis pas foulé pour l'accroche, mais peut-être que la partie 
graphique présente un intérêt, surtout si vous aimez le jaune ;)
Les éléments sont tous séparés dans les sources. Si quelqu'un souhaite 
l'adapter à un autre contexte, lui trouver une utilité, ou encore 
récupérer ne ce serait-ce qu'un morceau, voici les sources.

JPEG ;
http://bardelli.fr/telecharger/affiche_testezlelibre.jpg

PDF :
http://bardelli.fr/telecharger/affiche_testezlelibre.pdf

Sources :
http://bardelli.fr/telecharger/Affiche-testezlelibre.zip

Librement
Antoine

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation