Subject: Re: [SENSIBILISATION] idée pour sensibiliser sur le commerce des données perso et la nécessité
From: Vincent-Xavier JUMEL <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 24 Jun 2014 16:49:39 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 24 juin à 16:40 Luc Fievet a écrit
> Le 24.06.2014 16:31, Lionel Allorge a écrit :
> >Il y a quelques années j'avais participé au site parodique Clic de droite
> ><http://clicdedroite.blogspot.fr/>. Un blog du même type pourrait être un
> >moyen de commencer facilement un tel site, sans avoir a trouver un
> >designerweb avec du temps libre.
> Si c'est trop cheap personne ne sera dupe.
J'ai plus l'impression que l'idée générale est de produire un texte
façon «pétitions des marchands de chandelles» de F. Bastiat.

À manier avec une certaine modération, certains n'étant que très peu
réceptif à l'humour.

-- 
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x14ABB3F2 http://blog.thetys-retz.net

Rejoignez les 3987 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation