Subject: [SENSIBILISATION] erreur sur l'adresse twitter dans le guide du bénévole
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: APRIL Liste Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Fri, 11 Jul 2014 15:24:23 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

On m'a signalé une erreur sur l'adresse twitter dans le Guide du bénévole qui 
est notée comme "april_org" au lieu de "aprilorg" :
http://media.april.org/docs/guide_benevole/guide_benevole_2011.pdf

Comme je vais modifier le document pour corriger l'erreur, si vous voyez des 
choses à améliorer dans le document, n'hésitez pas à me le signaler. Merci 
d'avance.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation