Subject: Re: [SENSIBILISATION] vidéo à refaire : atelier le vendredi 25 juillet
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 17 Jul 2014 18:38:07 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Pour celles et ceux qui sont intéressés pour participer à la mise au point de 
nouvelles vidéos pour le site de l'April, je vous propose de faire une 
première réunion le vendredi 25 juillet à partir de 20h.

Une réunion physique aura lieu au local de l'April, 44/46 rue de l'Ouest, 
Bâtiment 8, 75014 Paris. Nous serons également sur le canal IRC #april sur le 
réseau Freenode : http://www.april.org/nous-contacter

Nous commencerons par établir une liste de vidéos à faire ou refaire et de 
quel type : interview, animation, court-métrage, etc.

Nous pourrons continuer par la rédaction des textes, sachant qu'il s'agit 
souvent de mettre sous une autre forme des textes qui existent 
déjà sur le site de l'April.

N'hésitez pas à participer en nous envoyant vos remarques sur cette liste.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation