Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April
From: François Boulogne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 18 Jul 2014 16:46:54 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

J'ai entendu à travers l'internet de l'autre coté de l'océan (c'est
dire) que les t-shirts de frama ont bien marché. Je suis peu étonné car
je retiens :
* un visuel/logo/graphisme simple, type pictogramme, ce qui est à la
mode notamment dans le graphisme des sites webs
* un message court (eux font de l'anglais, mais je serais pour du français)
* un imprimé devant : ca se voit sur les photos, quand on parle aux gens
et quand on porte un sac sur le dos.

Voilà déjà des pistes sur la forme. :)

-- 
François Boulogne.
http://www.sciunto.org
GPG: 32D5F22F

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation