Subject: [SENSIBILISATION] Priv buster
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: APRIL Liste Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Fri, 25 Jul 2014 10:29:09 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Lors des RMLL, nous avons fait avec Luc un essai de photos d'un personnage 
nommé Priv Buster, qui, sur le modèle des personnages du film Ghostbusters (SOS 
Fantômes en français), interviendrait pour effacer les logiciels privateurs qui 
parasitent les ordinateurs. Il est doté d'un casque de chantier et d'un 
pistolet à eau. Il pourrait être utilisé dans un roman photos autour de la 
libération d'un ordinateur.

Voici deux photos destinées à illustrer le concept :
http://media.april.org/docs/priv_busters/Priv%27_buster_1.jpg
http://media.april.org/docs/priv_busters/Priv%27_buster_2.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation