Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram
From: fluorflux <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 25 Jul 2014 11:28:25 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Le 16/07/14 21:34, Lionel Allorge a écrit :
> Merci Antoine pour tes propositions très sympa. Je ne peux que t'encourager à
> continuer avec les autres posters. Cela va nous obliger à remettre les textes
> en forme:-)
Je suis dessus. Je vais essayer de ne pas trop m’étaler dans le temps.
>
> P.S. : il parait que tu es passé aux RMLL ? Je n'ai pas eu l'occasion de t'y
> revoir mais j'espère que tu as pu voir certaines de tes réalisations sur le
> stand de l'April :http://media.april.org/photos/RMLL_2014/RMLL_2014_-_38.jpg
Oui, j'ai fait deux passages éclair sans te croiser. Ça sera pour la 
prochaine fois.

À bientôt

Antoine
>
> Librement,

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation