Subject: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers
From: "Annaïg \"Scara\" DENIS"<[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 01 Aug 2014 23:11:06 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

hello,

ça fait longtemps que je me dis qu'il serait bien d'avoir des logos 4 
danger April plus petit, pour pouvoir mettre sur les netbooks dont la 
taille a diminuée ces dernières années (oui je suis frustrée de ne pas 
pouvoir les mettre sur le mien ;) )

je m'y suis donc collée et vous propose deux modèles, que chacun pourra 
découper soi-même (ou conserver tel quel), en version française ou 
anglaise à la demande :

========
La première proposition est une "barre" de 5 stickers alignés : les 4 
dangers + April (blanc sur fond noir)

la dimension est 30*110mm (Prix sur la stickerie pour 1000ex : 33,55EUR, 
(soit 40,26EUR TTC))

- 
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop1-visuel-fr.pdf 

- 
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop1-visuel-en.pdf

un truc sur lequel j'ai hésité c'est la partie April qui est en 
"paysage" là pour ne pas être trop gros (et j'ai pas réussi à trouver 
une taille satisfaisante avec les format prédéfinis de la stickerie pour 
le passer en paysage)

========
La seconde proposition est un rectangle avec uniquement les logos des 4 
dangers en 2*2, de dimension 60*45 (Prix sur la stickerie pour 1000ex : 
28,25EUR, (soit 33,90EUR TTC))

- 
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop3-visuel-fr.pdf
- 
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop3-visuel-en.pdf

========

voilàvoilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez ça judicieux

ils sont faits avec scribus 1.5 , la version de dev (paquet scribus-ng 
ou scribus-devel suivant votre distrib), en repartant des fichiers svg 
dispo sur le wiki pour les stickers 4 dangers

les fichiers sources sont dispo ici (avec des calques par langue):
- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop1.sla
- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop3.sla

je pourrais faire les pdf pour l'impression (en CMJN avec fond perdu, 
repères de coupe et de fond perdu, etc) facilement, après 
modifications/validations

et mettre ça sur le wiki de l'April si ça vous parait une bonne idée

++

Annaïg
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation