Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés
From: "Annaïg \"Scara\" DENIS"<[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 04 Aug 2014 18:06:09 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

hello,

nouvelles modifications

Le 03/08/2014 10:37, Lionel Allorge a écrit :
> A titre perso je préfère la version avec le logo April sur fond noir comme
> Luc.
et comme tout le monde ;)

bon, j'ai remis la logo april, et mis une seule fois "en cas de 
contamination" + url :
- 
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop5-4dangers-visuel-fr.pdf
- 
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop5-4dangers-visuel-en.pdf

> il me semble qu'il faudrait
> que la phrase «Priorité au Logiciel Libre» soit dans le même sens que les 4
> dangers, soit tourné de 90 degrés vers la droite.
fait pour les 4 libertés, avec en plus un titre unique pour les 4 libertés :
- 
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop6-4libertes-visuel-fr.pdf
- 
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop6-4libertes-visuel-en.pdf

je peux encore virer la priorité au LL et mettre le logo april sur fond 
noir suivant les préférences

++

Annaïg
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation