Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April
From: Frédéric Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 06 Aug 2014 18:35:29 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>>>>> Magali Garnero <[email-masked]> writes:

    > Le 02/08/2014 00:38, Luc Fievet a écrit :
    >> Le point négatif pour moi est que le message vient de la FSF, que
    >> la FSFE l'a largement diffusé et que si on arrive en troisième
    >> couche, ça ne va faire rêver personne.

    > je n'aurais pas mieux dit..  Il y a tellement d'autres
    > propositions que ça serait dommage de copier.  Innovons!

On arrive peut-être après mais cela reste un beau slogan. Et la
simplicité d'un slogan fait aussi partie de son efficacité.

Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation