Subject: Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons
From: Luc Fievet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 10 Aug 2014 17:55:58 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Une batterie au plomb ? Un petit modèle j'espère. Il faut aussi penser à 
la facilité de rechargement.

Sur cette question de lenteur de la carte SD, est-ce que c'est vraiment 
sensible sur un téléchargement de docs april ? ESt-ce qu'on aura la 
stabilité nécessaire à faire tourner un os sur une clé? J'ai essayé de 
faire tourner un pc plusieurs heures sur une clé bootable, des erreurs 
sont arrivées à un moment où à un autre (en général dans la première 
heure de fonctionnement).

Et je me dis que si Cyril est motivé, place aux nouveaux !

Le 10/08/2014 17:34, Nicolas Vinot a écrit :
> Le dimanche 10 août 2014 17:29:20 Cyril Clemenceau a écrit :
>> pour les données, il faut voir de combien il y a besoin. S'il n'y a
>> pas besoin de beaucoup, je pense que ça peut être stocké sur la carte
>> SD. ça fait économiser du poids et de l'énergie. Il faut bien garder à
>> l'esprit que la batterie doit tenir au moins une 1/2 journée (il y a
>> moyen de prévoir 2 ou 3 batteries au cas où).
> Une SD, c'est lent. Très lent :D
> Au lieu d'un SSD, on peut aussi partir sur une clef USB.
>
> Et une bonne batterie au plomb, à 1A de conso pleine charge, il y a moyen d'en
> trouver des 6/10Ah qui tiendront la ½ journée sans soucis.
>
> Librement,

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation