Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram
From: fluorflux <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 11 Aug 2014 17:43:48 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

voici des propositions d'illustrations pour huit panneaux de cette 
Expolibre version tangram :
Les petits filets peuvent donner des aperçus légèrement différents des 
originaux lors de l'export en plus petites tailles.

http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/1-expolibre-questce.png
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/3-expolibre-quotidien.png
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/4-expolibre-formats.png
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/5-expolibre-education.png
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/6-expolibre-licences.png
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/7-expolibre-communs.png
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/8-expolibre-audela.png

Il manque les panneaux 2 et 9.
Faites chauffer les textes ;)

Antoine

Rappel : Les thèmes des panneaux

1 Panneau 1 -- qu'est-ce que le logiciel libre ?

2 Panneau 2 : Les enjeux du Logiciel Libre

3 Panneau 3 : les logiciels libres dans notre quotidien

4 Panneau 4 : les formats ouverts

5 Panneau 5 : les atouts du logiciel libre pour l'éducation

6 Panneau 6 : Les licences de diffusion et le copyleft

7 Panneau 7 : Le logiciel libre, un bien commun à protéger

8 Panneau 8 : Au-delà du logiciel libre

9 Panneau 9 : Participer aux logiciels libres
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation