Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April
From: Frédéric Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 15 Aug 2014 10:42:24 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

    >> J'ai fais un essai ici en ajoutant le Swoosh de l'April :
    >> http://wiki.april.org/w/Fichier:Logiciel_libre_-_Societe_libre.png

    Fred> tres bien, tres sobre.

on peut aussi tester une variante :

- le slogan LL/SL et le swoosh sur le devant avec juste l'url
  www.april.org comme pour le t-shirt FSF cf
  http://shop.fsf.org/product/free-software-free-society-shirt-maroon/

Généralement, nos t-shirts ont le message dans le dos mais ça peut être
un changement sympa.

Voir mettre un autre message dans le dos.

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation