Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April
From: "Annaïg \"Scara\" DENIS"<[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 17 Aug 2014 11:10:59 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 10/08/2014 12:34, Magali Garnero a écrit :
> Ok...
> je vous laisse gérer le projet T-shirt FSF alors.
> moi je n'y vois aucun intérêt et donc pas envie d'y consacrer du temps.
j'aurai tendance à dire : au contraire, convainques nous, nous vieux 
dinosaures geeks, qu'un autre slogan peut fonctionner

personnellement, dans la liste j'ai rien vu que me séduisait comme 
slogan... mais un peu modifié ou mis en scène comme il faut, ça peut le 
faire !

Annaïg
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation