Subject: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt
From: Timothée Giet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 02 Sep 2014 19:35:19 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Je m'appelle Timothée Giet, nouveau membre de l'April depuis cet été.
Je suis illustrateur/infographiste/formateur, contributeur sur le 
logiciel Krita et membre de KDE.

Suite à une discussion avec Magali, voici une proposition d'illustration 
pour le T-shirt..
Avec le logo+slogan April en haut à droite comme le précédent, en 
remplaçant juste l'age, et le dessin centré en dessous.

Version avec fond noir:
http://timotheegiet.com/images/APRIL/April_Shirt_2014-FreeCat.png

Version sans fond pour l'impression (sur T-shirt noir donc?):
http://timotheegiet.com/images/APRIL/April_Shirt_2014-FreeCat-Alpha.png

Pour info, j'ai passé environ 5h dessus.

Dites moi si vous voulez l'utiliser..

A bientôt

Timothée
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation