Subject: Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt
From: Denis Dordoigne <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, Timothée Giet <[email-masked]>
Date: Wed, 03 Sep 2014 04:59:57 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour et bienvenue Timothée,

> Pour info, j'ai passé environ 5h dessus
Comme on est nombreux et jamais d'accord, il vaut mieux passer par des 
croquis quand tu as une idée plutôt que de passer directement au dessin 
fini, ça permet de continuer à travailler dessus sans perdre des heures de 
travail, sinon ça peut vite devenir décourageant... et comme les autres 
j'adore ton style, je pense que tu pourrais nous apporter beaucoup si on ne 
te décourage pas avant !

Merci,

-- 
Denis Dordoigne

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation