Subject: Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked], Timothée Giet<[email-masked]>
Date: Wed, 03 Sep 2014 09:11:56 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 03/09/2014 04:59, Denis Dordoigne a écrit :
> Bonjour et bienvenue Timothée,
> 
>> Pour info, j'ai passé environ 5h dessus
> Comme on est nombreux et jamais d'accord, il vaut mieux passer par des
> croquis quand tu as une idée plutôt que de passer directement au dessin
> fini, ça permet de continuer à travailler dessus sans perdre des heures
> de travail, sinon ça peut vite devenir décourageant... et comme les
> autres j'adore ton style, je pense que tu pourrais nous apporter
> beaucoup si on ne te décourage pas avant !

On peut aussi faire de petites séries de T-shirts. Il n'est pas toujours
nécessaire de trouver le dessin qui plaise à tout le monde (impossible
ou très long) avant de commander une grande quantité de t-shirts.

Pourquoi ne pas pas faire une "série limitée" ou plusieurs avec divers
dessins ?

Même sentiment sur le slogan. Pourquoi pas tout simplement un "free
software, free society" ou "des logiciels libres pour être libre". Au
moins cela explique le dessin ou conduit à s'interroger et donc le
comprendre (je pense au commun des mortels, celui que l'on va croiser en
ville et qui va juste comprendre qu'un chat qui n'est pas attaché est
libre...)
:-)

Merci en tout cas pour cette jolie proposition !

++
Rémi.

> 
> Merci,
> 
> 
> 
> --
> Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
> Pour participer aux activités du groupe de travail :
> http://wiki.april.org/w/Sensibilisation
>