Subject: Re: [SENSIBILISATION] présentation et proposition T-shirt
From: fluorflux <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 03 Sep 2014 09:53:28 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour.
Enchanté Timothée, très content de voir des illustrateurs sur cette liste :)

Ceci dit, attention au droit des marques.
L'utilisation d'un logo de marque est interdite par la loi et 
sanctionnée pénalement. Pour la parodie de marque, aucune exception 
n'est prévue dans les textes. Autant dire que votre série de teeshirts à 
intérêt à être…plus que confidentiel et que l’émetteur soit inconnu !

L’illustration est sympa, il faudrait juste essayer de contourner cet 
obstacle.
Librement

Antoine

Le 02/09/14 19:35, Timothée Giet a écrit :
>
> Suite à une discussion avec Magali, voici une proposition 
> d'illustration pour le T-shirt..
> Avec le logo+slogan April en haut à droite comme le précédent, en 
> remplaçant juste l'age, et le dessin centré en dessous. 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation