Subject: [SENSIBILISATION] Autocollant de voiture
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: APRIL Liste Sensibilisation <[email-masked]>
Date: Mon, 08 Sep 2014 01:33:49 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Bonjour,

Comme je me déplace régulièrement en voiture, je trouve dommage de ne pas en 
profiter pour faire un peu de publicité à l'April. J'ai donc ressortis une 
vielle proposition de faire un autocollant de grande taille pour mettre à 
l'arrière d'une voiture mais qui peut aussi servir pour être placé dans un 
lieu de passage, sur le frigo d'une salle commune, etc.

J'ai préparé une première proposition très simple sur le thème de la priorité 
au logiciel libre : http://wiki.april.org/w/Autocollant_de_voiture

J'ai juste un doute sur la taille la plus intéressante à utiliser parmi celles 
proposées par notre fournisseur La Stickerie :
http://www.lastickerie.com/stickers/

Vos avis sont les bienvenus.

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
« Un seul combat est perdu d'avance,
celui auquel on renonce... »
Vaclav HAVEL
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation