Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation
From: Dominique Couturier <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 25 Oct 2014 22:05:26 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 25/10/2014 16:25, Lionel Allorge a écrit :
> Bienvenue et merci pour ta participation à la sensibilisation aux 
> logiciels libres.
>> PS: je me suis fait des noeuds au premier essai (ou c'est mon
>> Thunderbird qui m'a joué un tour), j'avais posté d'une autre adresse.
>> Avis aux administrateurs: ne pas tenir compte de ce qui a été posté par
>> mon adresse "Wanadoo".
> Il faut que tu utilises l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit pour poster
> sur cette liste, sinon l'outil de gestion nommé Sympa devint moins sympa et
> considère ton message comme un spam potentiel.
>
> Librement,
>
Ben oui, je sais bien!!! Je ne suis pas une débutante, j'ai participé à 
des listes gérées par Sympa depuis... environ 1997 ou 98...
Je suis même administrateur sur une liste Sympa d'un parti politique.
C'était juste une fausse manoeuvre. Je n'avais pas remarqué que pour 
poster j'étais "positionnée" sur un autre compte courriel que "ouvaton".
Mais dès que j'ai reçu un msg "confirm" sur le "mauvais" compte, j'ai 
pigé, et reposté avec la bonne adresse

Bon dimanche! :-) ou bonne semaine...
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation