Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram
From: Frédéric Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 17 Mar 2015 19:35:20 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

>>>>> "Antoine" == fluorflux@gmail com <[email-masked]> writes:

    Antoine> Bonjour, la version sur deux pages est sur le wiki :
    Antoine> http://wiki.april.org/w/Expolibre_III_textes

    Antoine> N'hésitez pas à donner vos points de vue.  2 pages (format
    Antoine> paysage), 1 page (format portrait).

    Antoine> J'ai vu qu'un texte a été placé sur le panneau 3.  Merci
    Antoine> pour le coup de main. Personnellement, je le trouve très
    Antoine> bien.  Je le monterais en fin de semaine si vous êtes tous
    Antoine> d'accord sur son contenu.  S’il pouvait être acté, ce
    Antoine> serait top !

Salut Antoine,

je découvre que ce projet de nouvelle version de l'ExpoLibre a
redémarré, pour le moment je n'ai pas de temps pour relire les textes
proposés. J'essaye de le faire dès que possible.

Librement,
Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation