Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
From: Emmanuel Jacquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 20 Mar 2015 10:54:21 +0100
List-Id: <sensibilisation.april.org>

Le 19/03/2015 12:23, Luc Fievet a écrit :
> Bonjour Emmanuel, il s'agit de : 
> http://wiki.april.org/w/Expolibre_III_textes 

Merci Luc.

On est d'accord que l'idée d'une "expo" c'est que c'est un lieu dédié, 
des panneaux, et des gens qui prennent du temps pour parcourir l'expo ?

Je trouve les textes pas mal comme ils sont alors, j'aime bien les 
visuels, et je préfère largement la version horizontale comme celle 
tentée sur le panneau 2:
http://wiki.april.org/w/Fichier:Expolibre-enjeux-DUO.png

Je rajouterai simplement quelques mots en gras

Pour des retours sur les textes, comment on s'organise ? (mais 
j'attendrai vos retour à l'apéro de ce soir)

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation