Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 23 Apr 2015 15:40:26 +0200
List-Id: <sensibilisation.april.org>

On Thu, Apr 23, 2015 at 03:17:50PM +0200, Magali Garnero wrote:
> Salut..
> Bon pour ceux qui sont motivés vu que a priori, seul Luc, Lionel? et
> moi ont répondu présent pour la soirée, je vous propose de le faire
> chez Luc et moi.
> 48 rue Eugène oudiné Paris 13è
> Téléphonez-nous pour pouvoir entrer.
> A ce soir!

comme indiqué, ce soir je ne peux pas et j'ai pas encore eu le temps
de regarder les panneaux (je suis dans un affreux sprint admin sys :(
qui devrait prendre fin). Je regarderai semaine prochaine quoi qu'il
arrive (lundi ou mardi j'espère).

Librement,
Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation